Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bar de Kri3k
27 novembre 2010

Sucker Punch : Snyder is inceptioningly back !!

Zack Snyder est de retour.
300, Watchmen, Le Royaume de Ga'Hooole (promis je vais le voir dès que possible, pas encore eu le temps), et pour les plus forts, l'Armée des Morts, il en est le réalisateur.
Je ne vais pas vous faire un copier coller en provenance d'Allociné (si tu m'entends), mais voici le résumé du film : notre héroine est enfermé dans une institution psychiatrique, dont elle s'échappe par la rêve. Dans ce rêve où elle se retrouve dans un autre rêve ... non c'est pas ca.
Elle construit, détruit ses mondes imaginaires, afin d'échapper au quotidien de sa situation. Au delà de ca, l'on croit comprendre que la clé pour sortir de cette institution, se trouve dans les combats qu'elle mène contre dragon, samouraïs démesurément grand, cyborgs, soldats des tranchées ...

Ca envoie du poulpe, et je m'en contente (je suis faible face à Snyder) !!! Et les bandes annonces sont aussi un plaisir à regarder, encore et encore, et encore et encore !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bar de Kri3k
Publicité
Albums Photos
Publicité